Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrapamarie82
30 mars 2012

Couture

Depuis mon conges mater, je me suis mise à la couture ... Bon c'est loin d'être parfait mais ça fait passer le temps !!

Ma principale inspiration est la venue de Julian.

Il m'a fallu tout de même l'aide de ma mère ( très bonne couturière) pour débuter puis je me suis lancée seule.

Le sac à couche et la boite à musique ( avec un peu d'aide) :

DSCN6439 DSCN6441DSCN6442

 

Puis je me suis lancée toute seule pour le protège carnet de santé et le vide poche de la table à langer :

DSCN6443DSCN6440

Voilà à suivre, car j'ai la tête rempli d'idées ...

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Continu car c'est très réussit !! Biz
scrapamarie82
  • Bonjour, je suis Marie-Laure je suis scrappeuse débutante et j'ai plaisir à partager avec vous mes réalisations. Je suis mariée et la maman d'une petite fille Rose qui m'inspire beaucoup !! Bonne visite et n'hésitez pas à me laisser des commentaires.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité